Vision

Aimer Dieu avec passion…

Dieu nous aime. Il nous aime tant qu’Il nous permet de l’appeler Père. Il nous aime tant que c’est Jésus, Son Fils unique, qui est mort à notre place sur la croix ! Il nous aime tant qu’Il nous donne Son Esprit afin de nous rendre capable de Le suivre et de Le servir.

Servir Dieu avec joie…

Dieu nous donne Son Esprit pour pouvoir Le servir. L’Esprit nous donne ses dons particuliers et Il nous apprend à les utiliser. En retour nous utilisons nos dons pour servir Dieu et pour agrandir Son Eglise – pour Le servir sans réserve en réponse à Son amour pour nous – pour Le servir avec joie.

Témoigner facilement de Dieu…

Dieu nous a donné Jésus pour qu’Il soit notre Sauveur. Jésus est mort et ressuscité pour nous permettre de connaître Dieu, de bénéficier du pardon de Dieu, d’avoir une relation avec Dieu et de nous garantir une place au ciel auprès de Dieu pour l’éternité. C’est une bonne nouvelle ! C’est une incroyable nouvelle ! En toute simplicité nous voulons la partager avec vous tous - vous faire connaître Jésus - vous en parler avec des mots justes.